Wednesday 2 June 2010

Cari Jodoh

Daftar Hotel - Sigit Purnomo Syamsudin Said, plus connu sous le nom de «Pacha Purple 'a été demandé par son père, de libérer immédiatement le single avant le mois de jeûne de l'arrivée.

Hotel di Bandung Parce que, son père était «désespérée» pour caresser ses petits-enfants de leur part. "Wow, c'était mon père qui a dit qu'il kok becanda juste, mais s'il ya oui pourquoi pas, dit-il dans le Serang Chambre Nyi Ageng, mardi (25 / 5).

Le père de trois enfants, n'était pas non plus dans la recherche ngoyo de vie. "Vous voyez que je suis occupé à droite où le couple avait nyari? Quoi qu'il en soit, je doute que je veux yah même femme, je suis occupé vraiment peur, il n'a pas voulu commenter, non plus, dit-Pacha.

Pacha a ajouté qu'il n'avait comme un enfant. «J'aime un petit enfant. Je voudrais si tu obtenir un pote qui a une fille, je serai enfants ngelahirin, dit Pacha. La chanson la chanteuse «Mon cœur 'Void a également été prévu, s'il voulait se marier 10 ans.

"Oui estimations seulement. De l'Célébrités quel qu'il soit. Ce n'est que le statut. La question n'est pas de l'homme. Les critères sont importants, car mes enfants l'adorent et de comprendre que je suis occupé, dit-Pacha.

No comments:

Post a Comment